Bannière haut

Formation bureautique Auch


 Notre organisme de formation Auch

Gers 32 Logo bureautique

Formation bureautique Auch

Formation bureautique Auch 32810

  • Formation inter, intra, à domicile ou à distance (visio) département Gers
  • En présentiel : un pc par participant, avec bureautique, nous pouvons les amener dans le cas d'un intra
  • En distanciel : nous disposons d'une plate-forme de formation avec extranet et émargement numérique en face à face pédagogique ou en groupe
  • Formation mixte : une partie en présentielle et après quelques semaines, nous faisons un rappel en ligne
  • A domicile : il est possible de mettre en place la formation à votre domicile
  • Organisme certifié qualiopi, formation éligible CPF et plan de développement des compétences
  • Certification TOSA possible
  • Audit des besoins : chaque formation fait l'objet d'un audit pour déterminer les objectifs, les contraintes et les besoins
  • Programme de formation : nous personnalisons le déroulé pédagogique, suite à l'audit
  • Formation selon vos besoins spécifiques
  • Eligible OPCO et CPF (compte personnel de formation)
  • Suivi post formation

Cours de bureautique

  • Toutes versions de la suite Office depuis la version 2007 à la dernière, nous incorporons les nouveautés dans les dernières versions
  • A l'issue de la formation (objectifs principaux), le stagiaire sera capable de :
    • Connaitre les principes généraux des applications qui composent Office
    • Savoir créer des documents mis en forme et en page
    • Réaliser des tableaux de calculs et des graphiques
    • Envoyer et recevoir des mails
    • Savoir utiliser l’agenda
    • Savoir créer une base de données
    • Mettre en place des publications et des présentations
  • Nous vous proposons
    • bureautique débutant,
    • Office intermédiaire,
    • Office perfectionnement
  • Prérequis :
    • débutant Connaitre Windows ou un système d'exploitation
    • Intermédiaire et perfectionnement : Connaitre les fonctionnalités générales des applications qui composent Office
    Public : salariés, cadres, demandeurs d'emploi, indépendants
  • Nombre de stagiaire : face à face pédagogique à 10 participants
  • Modalité d'accès :CPF, plan de dévelopement des compétences
  • Modalité pédagogique : Exercice et manipulation sur bureautique, QCM
  • Modalité de suivi et d'exécution : Tosa et validation des acquis
  • Session de formation bureautique à la carte
  • Parcours de formation éligible financement cpf

Vous êtes

 


Nous intervenons sur :

 

Certification

Centre de passage TOSA

logo tosa
Certification qualiopi logo qualiopi
 

Devis

devis Auch
 
CPF Auch

CPF Excel
 

Nous intervenons près Auch

Auch 

 

Déroulé type

 
 


Les offres d'emplois en bureautique Auch

Dernière mise à jourEmployeur
Il y' a 11 jours.
CDD

32000 AUCH
Agent administratif / Agente administrative


Il y' a 36 jours.
CDD

32550 PAVIE
Chargé / Chargée d'accueil
Au sein d'un établissement ayant des missions de service public essentielles à la structuration de l'artisanat et au développement des entreprises du secteur gersois, vos missions seront d' assurer la répartition des communications téléphoniques, l'accueil, l'information et l'orientation du public, sous l'autorité de la responsable du service formation continue et communication. Vos missions principales sont : -L'accueil et l'orientation du public -L'accueil téléphonique, la réception et l'orientation des appels -La délivrance de premiers renseignements, et d'attestation -La réalisation de travaux administratifs : affranchissement, gestion de plannings -La gestion des fournitures de l'établissement -La saisie de commandes sur l'outil SAP -La promotion des activités sur les réseaux sociaux

Il y' a 144 jours.
CDI
ARIA SOLUTIONS INFORMATIQUES
32000 AUCH
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques
ARIA Solutions Informatiques, entreprise de maintenance et solutions informatiques pour les professionnels, recrute un(e) technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques pour venir renforcer l'équipe technique. Au sein de notre structure, vos missions seront : - Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux ), en télémaintenance ou en intervention chez nos clients. - Suivre et prendre en charge des incidents des systèmes de sauvegarde client. - Conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance ,). - Suivre et gérer le stock, la réception et la préparation des commandes clients en atelier. - Vous êtes amené(e) à conduire un véhicule de société nécessitant le permis B valide pour vous déplacer chez nos clients.

Formation bureautique Auch
Données Pole Emploi Store Développeurs https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html. Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
 


Les entreprises qui recrutent Auch

CONSEIL DEPARTEMENTAL 32
  • adresse : Service des ressources humaines, 81 ROUTE DE PESSAN, 32000 AUCH
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 22320001500012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
CAF
  • adresse : Service des ressources humaines, 11 RUE DE CHATEAUDUN, 32000 AUCH
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77698667100027
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
CAISSE ASSURANCE MALADIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 11 RUE DE CHATEAUDUN, 32000 AUCH
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 77698666300024
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
TRIGONE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE JACQUELINE AURIOL, 32000 AUCH
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 3821Z
  • secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
  • Siret : 25320184200049
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, A CLARAC, 32000 AUCH
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 35041230000021
  • mode de concact: Se présenter spontanément
 

Se renseigner

8 rue Racine
32021 Auch
2 bis rue Lamartine
32100 Condom
2 bis rue Lamartine
32100 Condom

bureautique Mettre en place des tableaux de données et de synthèse. 2023 2024 32810 Auch, FR
Dates à la demande Présentiel : inter, intra ou à domicile ou distanciel : visio. 2023 2024 32810 Auch, FR
De la version 2007 à la dernière version. Formation personnalisée en face à fa pédagogique ou en groupe. 2023 2024 32810 Auch, FR

Nous intervenons aussi sur :

Auch